Vous êtes Grignolais, vous avez 60 ans ou plus, n'oubliez pas de vous inscrire avant le 31 octobre pour le repas qui vous est offert par la Municipalité le lundi 11 novembre !

(Tél 05 53 54 28 93 ou 05 53 35 65 62) 

La Municipalité de Grignols et l'Amicale Laïque se sont à nouveau unies pour organiser pour la 3e année, une petite manifestation en soutien à la promotion du dépistage du cancer du sein. L'Apéritif gourmand a permis de récupérer la somme de 540 euros à laquelle s'est ajouté un don de 100 euros de l'Amicale Laïque. Les enfants de l'école s'étaient également unis à cette manifestation en exposant des peintures sur le thème de "Octobre Rose".

778 euros, c'est la somme qui a été reversée à l'AFM  grâce à votre générosité lors du téléthon  organisé ce samedi par quelques membres du Conseil Municipal et de l'Amicale Laïque. Cette somme a pu être récupérée grâce à la vente de roses, gâteaux confectionnés par des bénévoles, aux différentes dégustations, et à la tombola dotée de deux voyages offerts par l'entreprise "Les Cars Bellanger" et deux tableaux peints et offerts par Monsieur Bonnamy.

 Merci également aux invités du "Repas des anciens" qui avaient apporté leur obole avec la tombola également organisée  ce jour là pour l'AFM

Merci à toutes et à tous.